Année 2014   >  retour

Jeudi 20 novembre 2014 : Travaux au Prieuré et ses abords, suite

Nous avions pu l'admirer la semaine dernière, en montant par le sentier des Venturiers : les grosses pierres de couronnement sont bien dressées !

Jeudi 14 novembre, donc, nous avions déjà rencontré Quentin, Thierry et Yves aménageant le sentier :

Monsieur Foures, délégué départemental de la Fondation du Patrimoine était venu nous rendre visite, accompagné par Sauveur. Marc L. a pu lui expliquer sur le terrain notre projet de reconstruction du cloître pour lequel la Fondation du Patrimoine apporte tout son soutien .

Devant le cloître :  Marc L. , Monsieur Foures, Sauveur
Devant le cloître : Marc L. , Monsieur Foures, Sauveur
Monsieur Foures écoutant Marc Roussel, notre Président.

Nous avons eu droit aussi à la visite impromptue de Henri d'Herbès, notre ancien Président, provoquant ainsi la joie de tous les membres de notre association présents.

Henri d'Herbès et Yves
Henri, Marc L. et Marc R. sont heureux de se retrouver.

Nous étions nombreux ce jour-là , Henri (à gauche) et Monique Bres (à droite), ont participé à notre "Coupo Santo" devant le porche, avant de se dire au revoir.