Vidéothèque

A la Croix de Provence, les pompiers portent secours à Maurice

Le Jeudi 28 janvier 2016, Maurice notre ami, bénévole aux Amis de sainte-Victoire, a fait une mauvaise chute. Il empruntait avec trois amis le très difficile et ancien tracé noir qui mène à la Croix, parcours réservé aux initiés. Il a pu se rattraper à temps, évitant la catastrophe, terminer sa course, aidé par ses amis, mais souffre beaucoup de la cheville.

Cette vidéo résume une partie des secours apportés à Maurice, par 2 Sapeurs Pompiers Sainte-Victoire et 6 pompiers du GRIMP (Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux ) auprès de notre courageux Maurice. Dernière nouvelle après passage à l'hôpital : Maurice souffre d'une fracture. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Bravo aux pompiers Sainte-Victoire et aux GRIMP pour cette difficile et délicate intervention !