Toute une équipe est montée ce samedi pour préparer le Roumavagi du lendemain.
Après avoir installé flamme, drapeaux et différentes banderoles, tout le monde s'est retrouvé pour une veillée extrêmement sympathique. Marc Roussel, avec sa jolie voix de conteur, nous a lu un passage d'un ancien bulletin qui traitait bien entendu du Prieuré.

Après cette veillée passée entre amis, nous avons pu illuminer la chapelle et les statues, grâce à l'ingéniosité d'Albert.
On le voit ici se battre avec son arc électrique...

Mais le résultat est là : Ces illuminations, avec les statues en place, ont été vues de toute la vallée
et nous étions tous émerveillés par ce spectacle magnifique.

Dès le lendemain matin, vers 9 h, arrivée de nos premiers amis ........avec les croissants et au son de la cloche de la chapelle !
La foule envahit peu à peu l'esplanade au milieu de laquelle nous avions dressé et décoré l'autel.

Et puis, le Samedi 23 Juin 2007, nous avons fêté à nouveau les feux de la Saint Jean (c'est ainsi devenu une nouvelle tradition ! ) et comme l'année dernière, les courageux qui sont partis de la Rotonde ont rallumé la flamme avant d'arriver au Prieuré, pour un accueil chaleureux devant le Porche, avec les statues qui n'étonnent plus personne !